CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
1. INTRODUCTION
Ultima Boutique met à votre disposition un service d'achat en ligne qui vous permettra d'acheter depuis votre ordinateur ou Smartphone certains articles disponibles dans nos boutiques. Vous pourrez, en outre, bénéficier de promotions, de cadeaux et d'offres exclusives.
Nous vous invitons ci-après à lire attentivement les conditions générales de vente qui réglementent l'achat de produits Ultima Boutique sur ce site Web. En effet, en naviguant sur ce site Web pour faire vos achats, vous êtes censé avoir donné votre accord à ces conditions générales de vente. Cependant, si vous avez un doute quelconque concernant les dites conditions, n'hésitez pas à prendre contact avec notre Service Clientèle.
2. CONTRAT
- Disponibilité du service
Les produits offerts sont distribués dans tous les magasins portant l’enseigne Ultima Boutique
- Garanties d'achat
Les articles présentés sur ce site Web sont une sélection de produits de la collection Femme et répondent aux mêmes exigences de qualité et de garantie que les produits mis en vente dans les établissements des magasins Ultima Boutique.
Chaque produit est accompagné des données suivantes :
1. Nom de l'article
2. Photo(s) de l'article
3. Tailles et couleurs* disponibles
4. Composition
5. Prix
* Ultima Boutique s'est efforcée de montrer les couleurs des vêtements de façon que celles-ci soient les plus proches possibles de la réalité. Malgré tout, la couleur des vêtements qui apparaissent sur l'écran peut être légèrement différente en fonction de la qualité du moniteur de votre ordinateur. C'est pourquoi Ultima Boutique ne peut pas garantir que les couleurs qui s'affichent sur votre écran reflètent exactement les couleurs réelles.
Les offres spéciales ou les promotions ne seront valables que jusqu'à la date indiquée ou jusqu'à épuisement des stocks.
De même, Ultima Boutique fait tous les efforts nécessaires afin que les informations contenues dans le site internet soient complètes, véridiques et correctes. En cas d'erreur, Ultima Boutique procédera immédiatement à sa correction.
- Processus d'achat
1. Les articles que vous souhaitez acheter devront être sélectionnés et ajoutés à votre panier d'achat en cliquant sur l'icône correspondante.
2. Le panier d'achat contiendra la référence de l'article sélectionné, son nom, sa taille, la couleur choisie et son prix en DT (prix TTC). Le prix signalé ne comprend pas les frais de transport dans la mesure où les tarifs peuvent varier en fonction du mode de livraison sélectionné.
3. Pour effectuer l'achat, nous aurons besoin des coordonnées de l'utilisateur, qui seront enregistrées dans notre base de données afin de pouvoir donner suite à sa commande et de faciliter la réalisation d'autres achats sur le site Web. Les données personnelles fournies par les utilisateurs seront traitées conformément aux dispositions de notre Politique de confidentialité. L'utilisateur pourra avoir accès, à tout moment, aux données personnelles transmises et à l'information sur toutes ses commandes. Ultima Boutique rappelle aux utilisateurs qu'ils doivent remplir leurs coordonnées le plus exactement possible pour éviter toute confusion ou incident lors de l'expédition du ou des articles acquis.
4. Lorsque la commande aura été complètement remplie, et avant de la confirmer, l'utilisateur verra s'afficher un résumé de la commande identifiant l'article acheté, son prix total en TTC (y compris frais de transport et taxes) avec chaque concept détaillé, ainsi que les données de livraison de la commande, pour que l'utilisateur puisse confirmer celle-ci en cliquant sur le bouton 'Confirmer paiement'.
5. Le paiement des achats peuvent être réglés lors de la livraison. Aucun mode de paiement autre que ceux prévus spécifiquement dans les présentes conditions de vente ne sera accepté.
6. Après confirmation de la transaction, le numéro de la commande sera notifiée à l'utilisateur à travers le site web lui-même afin pour qu'il puisse, à tout moment et depuis son ordinateur, assurer le suivi de celle-ci.
7. De même, un message automatique de confirmation de la commande sera envoyé à l'utilisateur par courrier électronique à l'adresse indiquée par ce dernier, dans lequel il reçoit une description de la commande et les données personnelles nous ayant été fournies pour accuser réception du message. Le fait de ne pas recevoir ce message peut être dû à un quelconque problème passager de communications sur le réseau ou à une éventuelle erreur de saisie de l'adresse de courrier électronique. Dans les deux cas, Ultima Boutique recommande à l'utilisateur de prendre contact avec le Service Clientèle. L'utilisateur sera également informé par e-mail lorsque le produit sera envoyé.
- Disponibilité des produits
1. Statut du stock VERT
Si le Statut du stock de l’article est vert cela veut dire que le stock disponible de la taille et la couleur sélectionnée de cet article est strictement supérieur à 1.
2. Statut du stock ORANGE
Si le Statut du stock de l’article est orange cela veut dire que vous êtes en train de consulter la dernière pièce en stock de la taille et la couleur sélectionnées (stock disponible est égale à 1).
3. Statut du stock ROUGE
Si le Statut du stock de l’article est rouge cela veut dire que le stock de la taille et la couleur sélectionnées de cet article peut être provisoirement ou définitivement indisponible.
Mais Ultima Boutique vous offre la chance d’accéder à la fiche de l'article qui vous plaît et de saisir votre adresse E-mail et nous essaierons de trouver le vêtement. Par la suite nous vous enverrons un courrier de confirmation si votre article est de nouveau disponible.
Dans tous les cas, si au moment de l'émission de la commande nous détectons que l'un ou l'autre des produits demandés n'est plus en stock dans nos entrepôts,
- Droit de ne pas accepter une commande
Ultima Boutique pourra annuler toute commande ou ne pas accepter une commande confirmée pour les raisons suivantes :
1. En cas d'erreur technique et/ou d'erreur typographique dans les prix ou le reste des informations des produits contenus dans le site internet lorsque la commande a été passée.
2. En cas de manque de disponibilité, comme cela est déjà décrit dans le point précédent.
3. Lorsque les systèmes de sécurité indiquent que la commande pourrait être frauduleuse.
4. Si Ultima Boutique n'a pas pu livrer la commande à l'adresse fournie.
3. PRIX ET PAIEMENT
- Paiement et monnaie
Les prix figurant sur ce site Web sont indiqués en Dinars tunisiens toutes les taxes comprises.
- Taxe sur la Valeur Ajoutée
Conformément à la législation en vigueur, les ventes seront soumises à la TVA, sur la base de la TVA en vigueur.
- Modes de paiement
Ultima Boutique vous offre plusieurs options de paiement :
- Vous pouvez choisir l’option de paiement à la réception: payez votre livreur « First Delivery / Tunisie Express» en espèce le jour de la livraison de votre colis.
- Paiement en espèce, par chèque ou TPE en magasin selon votre choix.
Afin d’avoir l’autorisation pour payer en ligne vous pourrez diviser votre commande en deux :
1. 1ère commande avec paiement en ligne : Dans laquelle vous regroupez les articles dont les statuts de leurs stocks sont Vert ou Orange
2. 2ème commande sans paiement en ligne: Dans laquelle vous regroupez les articles dont les statuts de leurs stocks sont Rouge
4. LIVRAISON
Le délai de livraison et les frais d'envoi varieront en fonction du type d'envoi. Vous pouvez choisir entre l'envoi à domicile ou l'enlèvement dans un grand nombre de boutiques Ultima Boutique de votre choix :
En boutique : Gratuite
Envoi à domicile : 7TND
Echange : 4TND
5. POLITIQUE D'ÉCHANGES ET/OU RETOURS
Si, après vos achats sur ultimaboutique.tn, un article ne vous satisfait pas, vous disposez de 15 jours à compter de la réception de votre commande pour échanger votre article par un autre, demander un bon d’achat ou demander son retour.
Retour chez un magasin Ultima Boutique
Vous avez jusqu'à 15 jours à partir de la réception de votre commande pour retourner un article.
Retour et Echange à travers First Delivery / Tunisie Express : 4dt
Vous avez jusqu'à 15 jours à partir de la réception de votre commande pour l'échanger en récupérant un Bon d’achat dans votre compte sur ultimaboutique.tn ou le retourner.
· Etape 1 : Préparez votre paquet avec le formulaire de Retour/Echange
Empaquetez vos articles de façon sûre, si possible dans l'emballage d'origine. De plus, votre annonce de retour doit être saisie sur ultimaboutique.tn et vous devez sélectionner le retour ou l’échange à travers First Delivery / Tunisie Express.
· Etape 2 : Collez le formulaire de Retour/Echange sur le Paquet
Avec le colis que vous avez reçu ou sur le site ultimaboutique.tn, vous trouverez un formulaire d’échange/Retour que vous devrez coller sur votre paquet. Il est important d'indiquer sur ce document de signaler les articles correspondants et de cocher le motif de votre échange ou retour.
· Etape 3 : Déposez votre colis à First Delivery / Tunisie Express
Vous devez déposer votre colis dans un bureau First Delivery / Tunisie Express. Par la suite, dans un délai compris entre 3 et 10 jours ouvrés à compter de la date à laquelle nous recevrons votre paquet dans nos entrepôts, nous procéderons aux démarches en vue de traitement de votre demande.
Dans le cas ou votre échange est accepté, un bon d’achat sera créer automatiquement dans votre compte avec un E-mail contenant le code du bon.
Condition de Retour & Echange
· Les articles retournés doivent être dans les mêmes conditions que lorsque vous les avez reçus.
· Dès que nous recevrons votre paquet, nous vérifierons l'état des articles et nous réaliserons la création du bon d’achat ou le remboursement des vêtements retournés.
· N'oubliez pas que dans le cas des retours par courrier First Delivery / Tunisie Express, Ultima Boutique n'acceptera pas les envois contre-remboursement et que les frais d'envoi et de retour ne seront pas pris en charge.